DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES QUI ADSORBE LES IONS

Petite annonce gratuite Vente dans la catégorie Les Insolites proposée par un annonceur Professionnel

  • Vente Les Insolites
  • le 05 Septembre à 10:02
  • Signaler un abus

150

claude olivier

Voir toutes les annonces de
claude olivier

  • Île-de-France, Paris, Paris 6e Arrondissement 75006

Description

Le diffuseur (HGT) est constitué d’un verre sodocalcique et de petites planètes, les Aromagéoléum qui absorbent le Biolfa, un complexe de 10 huiles essentielles cata-lysées au palladium. Les Aromagéoléum adsorbent, par captation, les ions de l’argile pour une transmutation du Biolfa en véritable vitamines de l’air. Les (HGT) diffusent à la fois comme une fleur et comme un arbre.
Une fleur utilise la pollinisation, soit par le vent ou par les insectes. Lorsque l’abeille visite la fleur, les pattes de l’insecte sont contaminées et que fait la fleur ? Elle évapore ses huiles essentielles pour éliminer les micro-organismes des pattes de l’insecte.
Quand vous vous promenez en forêt, vous avez remarqué comment il fait bon de respirer un air ionisé. Le vent sur les aiguilles des sapins et des épinettes transforme les terpènes en anions d’oxygène terpénique.
Le Biolfa contient 95% de terpènes, ces mêmes terpènes que nous retrouvons en forêt. Les terpènes du Biolfa sont très avides d’oxygène, ils prennent l’oxygène des Aromagéoléum pour les transmuter en anions d’oxygène natif, un oxygène pur, vé-ritable vitamine de l’air.
Le diffuseur est gratuit. Vous ne payez que le Biolfa.
Cette promotion est valable le jeudi seulement entre 12 et 17 heures.
Info: http://www.distributionlabeille.com
Google: DIFFUSEUR HGT, BIOLFA
Boutiques Marcado 3565 Boul Taschereau,
St-Hubert, Boutique 803

Petites annonces gratuites - rubrique Les Insolites

Petite annonce gratuite. Publier gratuitement votre petite annonce dans la rubrique Les Insolites. Service gratuit de petites annonces entre particuliers et professionnels.

Ces petites annonces gratuites peuvent vous intéresser également