-M- en concert le mardi 9 mars 2010 à 20h au Zénith Omega de Toulon

Petite annonce gratuite Autre dans la catégorie Concert proposée par un annonceur Particulier

no photo
  • Autre Concert
  • le 17 Novembre à 17:46
  • Signaler un abus
Marion Le cri de la amrmotte

Voir toutes les annonces de
Marion Le cri de la amrmotte

  • Provence-Alpes-Côte d'Azur, Var, Toulon 83000

Description

-M-
Mardi 9 mars 2010 à 20h
Zénith Omega - Toulon
-M- revient à son univers personnel et sort son quatrième album, « Mister Mystère ». Artiste complet et talentueux, personnalité mystérieuse et généreuse, Matthieu Chedid est une figure majeure de la scène musicale française.
Il a changé de label, mais pas sa guitare d’épaule. Animé d’une passion qui fait toujours plaisir à entendre, -M- donne suite à ces trois albums studio publiés sur une autre major, avec ce Mister Mystère qui n’en est pas vraiment un. Enfin, un mystère, car il s’agit bel et bien d’un album de chansons rock à la française réussi que le musicien dont la grand-mère écrivait des poèmes et dont le père, toujours en activité, a enregistré quelques-uns des disques les plus recommandables de la variété d’ici, publie là. Guitare sur la brèche, voix dans les aigus, équipé de textes signés Brigitte Fontaine, George Kretek ou Hocine Merabet, il s’impose en touche-à-tout les styles, le seul genre qui lui va vraiment bien. Parfois furibond (Mister Mystère, Destroy), électro sur certains bords (Hold-up), à l’aise dans sa tambouille aux petits oignons (Est-ce que c’est ça?), -M- est devenu majuscule parce qu’il trace son sillon sans tenir compte des modes et des autres.
Locations : Points de vente habituels
Tarifs : De 38 à 55 euros (frais de locations inclus)
Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36

Petites annonces gratuites - rubrique Concert

Petite annonce gratuite. Publier gratuitement votre petite annonce dans la rubrique Concert. Service gratuit de petites annonces entre particuliers et professionnels.

Ces petites annonces gratuites peuvent vous intéresser également