Passer une petite annonce gratuite

Déposez gratuitement une petite annonce sur Zone Annonces, site web de petites annonces gratuites pour les particuliers et les professionnels. Site sécurisé de petites annonces gratuites d'occasion en France. Sur Zone Annonces votre petite annonce est 100% gratuite. Avant de déposer une petite annonce vous devez être inscrit et authentifié. Passer une petite annonce sur Zone Annonces, c'est simple, gratuit et rapide.

Pas encore membre ?

S'inscrire

Déjà membre ?

Connexion

Pourquoi choisir Zone Annonces ?

  • Site de petites annonces 100% gratuit pour les particuliers et les professionnels
  • Nombre illimité de petites annonces par annonceur
  • Dépôt gratuit d'une petite annonce
  • Modification gratuite et illimité d'une annonce
  • Transaction directe entre particuliers ou professionnels, sans intervention de notre part
  • Pas de commission sur les transactions
  • Jusqu’à 6 photos par annonce (idéalement au format png 800x600px)

Oui. Passer une petite annonce sur Zone Annonces est 100% gratuit tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Oui. La modification de votre annonce est 100% gratuite. Vous pouvez la modifier autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à payer le moindre centime.

Vous pouvez à tout moment modifier votre annonce en vous rendant sur la page Mon compte / Mes annonces. En cliquant sur le bouton Modifier vous pourrez modifier l’ensemble de l’annonce : le prix, le titre, la description, mais aussi enlever ou rajouter des photos, etc. L'annonce devra dès lors repasser par la modération pour être revalidée. Une annonce modifiée sera remontée en tête de liste après revalidation.

Les biens ou les produits doivent être proposés dans la ville dans laquelle ils sont en vente ou disponibles à la location.

Votre annonce reste en ligne tant que votre produit n'est pas vendu ou tant que vous ne l'avez pas retiré du site en la supprimant vous-mêmes.

Vous pouvez supprimer votre annonce à tout moment en vous rendant sur la page Mon compte / Mes annonces. Vous pouvez supprimer toutes les annonces que vous ne souhaitez plus les voir apparaitre en ligne.

Passer gratuitement une annonce de location vacances sur OOVacances

Si vous êtes propriétaire de location de vacances ou location saisonnière nous vous invitons à déposer également votre annonce de location vacances sur notre site OOVacances dédié exclusivement aux offres de vacances particulier. Ce site est 100% gratuit. Aucun frais de publication, aucune commission prélevée sur vos réservations, une gestion autonome et sécurisée de vos annonces 7j/7 et 24h/24, possibilité de mettre votre annonce en évidence.